Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 05:57

hello!

et oui lors d'un précédent article j'en ai oubliée la moitiée!!!

croisée avec un poisson rouge je vous dit!

alors voilà un sautoir qui as été réceptionné par sa destinataire hier donc je peux vous le montré(ben oui,elle ne savais pas avant qu'elle allais l'avoir!)

DSC00008 

DSC00011

DSC00010

des b.o en vrac:

DSC00005

DSC00004

voili,voilou,c'est tout pour aujourd'hui!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime toujours autant tes sautoirs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolis bijoux Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci catoche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />