Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 07:30

suis tres en retard pour la mettre en ligne mais que voulez vous j'ai un gros décalage entre la création/prise de photo et la mise en ligne,je lui ai offert mi juillet et vous la voyez fin aout!

ensemble-bleu.jpg

collier-lentille-fleur-bleue.jpg

collier-lentille-fleur-bleue-detail.jpg

collier-lentille-fleur-bleuse-detail-2.jpg

bracelet-jonc-degrade-bleu-detail.jpg

bracelet-jonc-degrade-bleu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je trouve tes créations vraiment magnifiques, le mariage des couleurs et des effets est super !! bonne continuation<br /> Amicalement, fab<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trés jolie parure.<br /> Amicalement,Fab.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup,je vais faire un petit tour chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trés beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup madame!ravie de te revoir sur la toile<br /> <br /> <br /> <br />