Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 06:02

hello!!!

je remercie toutes les participantes pour leurs compliments et leurs encouragements!!!!

je suis allée faire un tour sur chacun de leur blog et j'en ai pris plein les yeux!!!

allez,fini le bla-bla place au tirage!!

voici les 20 petits papiers bien pliés dans leur corbeille:

P11-06-10 07.10

aprés les avoir"secouer"le tirage par une main "innocente":

P11-06-10 07.12[02]

et la gagnante est.........................................:

P11-06-10 07.14

félicitations!!!!!

kaline tu n'as plus qu'à me transmettre tes coordonnées via nono4137@hotmail.fr et je te l'envoi dans la foulée!!!

merci encore à toutes d'avoir participer,promis,je le referai!!!

voili,voilou,c'est tout pour aujourd'hui!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour la chanceuse.<br /> Continue à faire de jolies choses, je viendrai te rendre visite même s'il n'y a plus rien à gagner à part s'en mettre pleins les yeux de ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie c'est tres gentil,tu es la bienvenue!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un peu déçue, bien sûr, mais très heureuse que kaline ait gagné, elle qui est si généreuse envers les brodeuses!<br /> Je gagnerai la prochaine fois :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil pour elle!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOUAH la chanseuse , bravo Kaline c' est un cadeau vraiment magnifique , porte le bien et puis après tout tu pourras nous le montrer autour de ton joli cou ? pourquoi pas ???<br /> <br /> Gros bisous à toi pour le concourt si intéressant et à très bientôt .<br /> RENEE mamiekéké la marseillaise .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'espere bien voir une photo de kaline avec cette petite parure!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te sent déçue?t'inquiete y'en aura d'autres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou whaou !! je suis trop trop contente , merci infiment c est un grand bonheur , une bonne journée qui commence !! merci a toi pour ton ptit jeu a tres bientot bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien c'est un grand plaisir pour moi!<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de me transmettre tes coordonnées!!!<br /> <br /> <br /> <br />