Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 07:55

hello!

aujourd'hui commence le "concour" pour gagner une parure!

pour participer il suffit de mettre un com' sur cet article style:"je participe","je le veux",etc....

je remercie d'avance les detenteurs de blog qui metteront un petit mot sur le leur avec un lien par ici!!

tout le monde peux participer,les com'seront pris en compte jusqu'au 10 minuit et le tirage auras lieu le 11,bonne chance àtous et à toutes!!

DSC00217

DSC00274DSC00264

voii,voilou,à vous de jouer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de la part de Titimo, et ton bijou est trop beau, donc je participe, j'aime beaucoup les sautoirs et le tien particulièrement. Je viens de faire un petit tour ton blog est superbe. Bravo<br /> pour tes gri-gris , tes bijoux pleins de belles couleurs, ton hidden top!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta candidature est retenue!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci à toi<br /> je fais ta connaissance par l'intermediaire de mon amie titimo et vraiment tu fais de très jolies choses un grand bravo<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super beau dis donc !!!!<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon ben tu participes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je le veux, je sais déjà avec quoi je le mettrais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> espere te faire plaisir,en tout cas tu as ta chance!!inscription ok!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi je le veux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu participes!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />