Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 07:17
hello!
aujourd'hui pas de fimoterie,juste les photos de ma commande enfin arrivée.Tout à commencé début juillet,j'ai passé une commande auprés de mon vendeur favori sur ebay,je n'attendais pas ma commande avant mi juillet(10 à 15 jour d'habitude pour la réception),déception debut aout toujours rien,contact est pris,colis égaré,vendeur sympa renvoi colis gratuitement avec une autre commande,en cour de route 2 articles premiere commande en rupture,attente, et lundi enfin ai recep colis!!!
youpi!donc je vous presente le contenu(pour 43€ frais de port compris mais manque 3 articles):
 
gros plan:

20 grands pendentifs
100 adapteurs 3 rangs pour bracelet
80 connecteurs carre
100 tourbillons
200 perles spacers soleil bronze
60 cercles argent
50 petits coeurs
100 spacers petites fleurs
50 feuilles bronze
60 noeuds chinois
60 connecteurs multi rangs(2 sortes bronze et 2 sortes argent)
8 toggles dorés
il me manque juste 2*100 toggles argent et 5000 petites perles argent
le reste:


300 perles oeil de chat grise mauve
30 perles papillons turquoise argent
300 perles dorées

120 perles 8mm
200 perles 6mm
200 perles bois noires
6 pendentifs dragons
maintenant voici tout les cadeaux joint avec,il y as toujours de petit cadeau sympa mais la avec le delai elle as forcée la dose:

une bobine de fil vert elastique
une bobine de fil nylon
20 colliers cordon noir
10 sachets
une trentaine de perles fantaisies
15 pendentifs dragons supplémentaires
un bracelet noeud chinois avec mon prenom
2 perles pendentifs (gros plan ci dessous)
une vingtaine de support b.o

voili,voilou,c'est tout pour aujourd'hui,je donne un cour jeudi ,je prendrai des photos des creations qui en résulteront  et je vous montrerais mes nouvelles créas.
bisous à tous et à toutes!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou...tu fais de jolies choses...dis ça t'embeterait de me donner le nom de ton vendeur ebay? merci
Répondre
N
<br /> ça ne m'enbete pas si tu met que tu comm'de la part de nono4137 quand tu demandes le total au vendeur c'est dragonccie merci pour ton compliment<br /> <br /> <br />