Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 15:50

hello! malgres le soleil et la ballade en foret avec les enfants(on as ramassé des fraises des bois!) pas moyen de
trouver  une solution pour faire le montage pour la fete des meres,je sais je m'y prend  tard mais c'est pour ma belle mere alors je me dis que ce n'est pas grave si je lui achete un bouquet de fleurs!
                         que dites vous de mon petit cote romantique?

bonne soirée


 

                                                                                                                                   VENDU

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ton collier rose, il est vraiment très beau et les couleurs vont super bien ensembles ^^
Répondre
N
<br /> merci à toi,j'aime beaucoup ce que tu fais aussi!<br /> <br /> <br />