Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 09:25
hello!
je n'ai pas publié depuis un moment mais j'étais en plein dans des expériences plus ou moins réussies pour ne pas dire raté parfois!
j'ai tentée la peinture vitrail que je conseil pour faire un bel effet verre,les peintures texturées(écailles,herbes,etc...) et les bracelets esclaves.
pusieurs articles aujourd'hui,j'avais envie de compartimenter!
reédition de mon sautoir,décidément ça plaît beaucoup!je ne vous montre que le swirl qui est différent:

reste de cane transformées en b.o,collier swirl mokumé noir argent et une bague:

zoom sur la bague,l'originalitée de celle ci tiens au fait que l'herbe est faite avec la pebéo texture herbe de printemps,on ne vois pas bien mais on dirais vraiment un bout de gazon!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Mentor !<br /> <br /> Enfin je vois cette originale bague printanière !<br /> C'est très sympa !<br /> J'aime beaucoup le sautoir en galet, très chouette !<br /> J'espère que vous allez tous très bien.<br /> Pour ma part je n'ai pas pu fimoter des masses avec cette histoire de travaux chez ma chère Maman...mais j'ai quand-même une 10aine de créas à mon actif que j'espère te montrer bientôt sur mon<br /> blog...quand j'en aurais créé un ! lol<br /> Grosses bises,<br /> Maryline.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> heureuse de te lire,presser de voir tes créations,tu peux me les faire parvenir par mail si tu veux bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle as l'air sympa ta bague,on vois quand même un peu la texture,moi j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre