Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 11:39
BONJOUR!
aujourd'hui rien de nouveau juste les restes enfin monté du précédent article.Avant je ne faisais que des parures
et comme il me reste toujours un truc(bracelet,bague où b.o) je n'en fais plus et là,on ne me demande plus que ça!!

collection vanille:
une bague plate,un bracelet et des b.o

pour aller avec le collier avec pendentif:
une bague plate,bracelet et des b.o

reste de pêche:
un bracelet,ai oublie de prendre photo bague et b.o déjà vendu

variante de multicolor:
comme ça as bien marché je reitére


     COMMANDE
des b.o clip vert chlorophylle et nacre

deux pendentifs carré pour tour de cou


voili,voilou!c'est tout pour aujourd'hui bisous à tous et à toutes!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
au contraire de ta maman je prefere celui avec les perles ovale et ronde mais tou est bien
Répondre
N
j'aime bien le pendentif multicolore 5e photo
Répondre