Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 10:24
bonjour,bonjour!
comme d'hab'je suis débordée par des commandes dont je ne prend pas toujours des photos et trés peu de nouveautées mais bon...faut bien mettre quelques choses!!!
une petites questions pour les blogueuses:comment ce fait il que certaines de mes photos disparaissent?si vous avez la réponse dites le moi!!!
alors voilà,variante d'un précédent donut en rouge avec poudre d'argent:

ça ne se vois pas trés bien mais il est bleu et noir:
   VENDU
réediton d'un"macaron" menthe/chocolat:

reste de cane revue et corrigée avec des perles filigranées en argent:



je vais essayée de faire des nouveautées ce week-end,j'ai des nouvelles canes en attente au fond de mon frigo,il faut absolument que j'en fasse quelques choses!!

voili,voilou,c'est tout pour le moment,vous écris bientot avec pleins de nouvelles choses j'espére!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires