Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 08:02

 bonjour,bonjour,vu qu'hier j'etais seule j'ai fimoté comme une malade résultat,j'ai des ampoules aux doigts,voici donc
 les photos de ma petite production d'hier:


on commence par le bracelet(ohlala les photos!)
un pendentif sur cordon soie           
   VENDU
        un tour de cou un peu long
                                

les tubes et le fermoir sont en argent

la bague                                                                                   
en montage,collier et bracelet au final(inter en argent)

         

voili,voilou,c'est tout pour aujourd'hui,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez(bien ou mal,toutes critiques
est constructives!)  bisous à tous et à toutes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime!!!!
Répondre